DES VÊTEMENTS DE PLUIE RADICALEMENT NOUVEAUX
Membrane à l’extérieur. Sec à l’intérieur.

Nous avons renversé l’approche traditionnelle de la veste imperméable et respirante. Découvrez le tout premier vêtement de pluie doté d’une membrane imperméable et respirante à l’extérieur.

Grâce à OutDry Extreme vous restez au sec et à l’aise dans votre veste et votre pantalon de pluie, peu importe les caprices de Mère Nature.

En savoir plus
OutDry Technology Illustration
PLUS JAMAIS LA SENSATION D'ÊTRE TREMPÉ

Vous avez sûrement déjà vécu ça : votre veste de pluie trempée à l’extérieur et moite à l’intérieur.

Les technologies imperméables traditionnelles recourent à des membranes résistantes à l’eau et à des revêtements hydrofuges sur le tissu externe. Au fil du temps, le tissu externe commence à absorber l’eau et votre veste perd ses propriétés respirantes.

Avec OutDry Extreme, aucun risque que votre veste finisse détrempée. De plus, le tissu à l’intérieur améliore la respirabilité.

  • Totalement imperméable et ultra-respirant
  • Rubans étanches aux coutures pour une imperméabilité garantie
  • Propriétés déperlantes permanentes et résistance aux frottements
  • Nul besoin d’un traitement déperlant DWR longue durée
  • Tissu intérieur favorisant le transfert d'humidité pour un confort optimal
OutDry Technology Illustration
OutDry Technology Illustration
TESTED TOUGH
CONTRE VENTS ET MARÉES.

En tant qu'entreprise de la région pluvieuse du Nord-Ouest Pacifique des États-Unis, chez Columbia, les vêtements de pluie, c'est du sérieux.

Les vestes et pantalons de pluie OutDry Extreme ont été testés dans le monde entier, de notre région pluvieuse de l’Oregon à l’Irlande, en passant par la Nouvelle-Zélande et l’Allemagne. Ils ont fait leurs preuves dans presque tous les environnements détrempés, humides, mouillés et froids que nous avons pu trouver.