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Service Client

Questions fréquentes

Comment assurez-vous la sécurité des paiements effectués sur le site de Columbia ?

Nous utilisons le certificat Symantec SSL (Secure Socket Layer) afin d’assurer la sécurité des échanges de données personnelles sur notre site. La barre verte dans l’URL vous garantit que toutes les informations confidentielles sont cryptées et ne peuvent être lues par des tiers.

Nos transactions en ligne sont effectuées par Ingenico (anciennement connu sous le nom de Ogone), leader européen des solutions de paiement sécurisé. À aucun moment, Columbia n’accède à vos données de carte bancaire

Est-ce que je dois m'inscrire pour passer commande sur la boutique en ligne de Columbia ?

L'inscription n'est pas obligatoire. Vous pouvez toujours passer commande en tant que visiteur. Nous vous conseillons de vous inscrire si vous envisagez d'effectuer des achats régulièrement sur le site Web de Columbia. Cela vous fera gagner du temps et vous permettra de bénéficier de nombreux avantages. Créer un compte client est rapide et gratuit.

Quel est l'intérêt de créer un compte ?

Il est plus rapide de passer commande en tant que client inscrit. Il ne vous sera pas demandé de saisir vos coordonnées à chaque fois que achetez en ligne, et pourrez sauvegarder plusieurs adresses sur votre compte. Il vous sera possible à tout moment de vérifier le statut de votre commande, votre historique, de créer des listes de vos produits favoris ainsi que de gérer vos préférences de communication par email directement sur votre compte.

Puis-je supprimer mon compte ?

Oui. Si vous souhaitez fermer votre compte, veuillez nous contacter. Sachez néanmoins que vous n'êtes pas obligé de supprimer votre compte pour vous désinscrire de la Newsletter Columbia. Vous pouvez vous désinscrire en allant simplement dans la section "Mon compte" et dans "Préférences e-mail", puis en cliquant sur "Se Désabonner". Vous avez également la possibilité de cliquer sur "Se Désabonner" en bas de chaque newsletter.

Je n'arrive pas à passer ma commande en ligne. Que dois-je faire ?

Si vous rencontrez des difficultés à passer votre commande en ligne, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons volontiers !

Puis-je passer commande par e-mail ?

Nous vous aiderons volontiers à passer votre commande par téléphone, mais nous ne sommes pas en mesure d'accepter des commandes par e-mail pour des raisons de sécurité. Contactez-nous, nous vous aiderons avec plaisir

Comment puis-je savoir si c'est la bonne taille pour moi ?

Un guide des tailles avec les instructions de mesure est disponible sur chaque page produit. Elle vous permettra de trouver la taille dans laquelle commander le produit de votre choix.

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour vérifier le statut de votre commande. Vous pouvez consulter la page du statut de votre commande, cliquer sur le lien qui figure dans votre courrier électronique de confirmation, ou nous contacter directement. Nous vous aiderons avec plaisir.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois validée ?

Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande rapidement pour que vous puissiez la recevoir le plus vite possible. Étant donné notre rapidité de traitement, il est impossible d'interrompre une commande en cours. S'il vous arrive d'oublier un article dans une commande déjà validée, il suffit de passer une deuxième commande pour l'article supplémentaire. Il vous sera envoyé en colis séparé, comportera un numéro de commande bien distinct ainsi qu'un numéro de suivi différent. Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez attendre de la recevoir afin de nous la retourner et être remboursé.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison?

Si vous êtes absent lors de la livraison de votre commande, vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres et vous aurez la possibilité de programmer une deuxième livraison avec DHL.

Où puis-je trouver plus d'informations sur Columbia ?

Dans la section "Découvrez", vous trouverez plus d'informations sur nos athlètes, nos technologies, ets ur notre histoire. Nous vous invitons également à visiter notre blog.

Que signifie le logo de Columbia ?

Tous les produits de la marque Columbia portent l'emblême "Bug" des tenues sportives. Le "Bug" est tout simplement une représentation graphique stylisée d'un tissage de base qui a été adoptée en guise de logo en 1978.

Comment recevoir les toutes dernières informations et offres ?

ici à la newsletter Columbia pour être informé en premier de nos promotions, nos nouveautés et nos évènements.

Comment se désinscrire du bulletin d'information de Columbia ?

Vous pouvez vous désinscrire en allant simplement sur "Mon compte" et en cliquant sur "Se Désabonner" dans vos paramètres de courriel. Vous avez également la possibilité de cliquer sur "Se Désabonner" en bas de chaque lettre d'information.

Disposez-vous d'un catalogue de produits ?

Nous ne disposons pas de catalogue, notre gamme de produits est présentée sur notre site Web. Contactez-nous en cas de difficultés à vous retrouver sur notre site Web ou pour des informations supplémentaires sur nos produits.

Comment trouver un article qui n'est pas sur le site ?

La plupart de nos collections sont disponibles sur notre site Web ; cependant, si vous recherchez un article d'une ancienne collection, veuillez nous contacter par courrier électronique à Europe-consumers@columbia.com. Nous pouvons éventuellement localiser cet article encore en vente chez l'un de nos détaillants.

Puis-je retourner à un magasin Columbia un achat effectué en ligne ?

Nos magasins ne sont pas habilités à recevoir des retours de commande effectuées en ligne. Les retours par voie postale sont gratuits et faciles. Veuillez consulter notre procédure de retour ou nous contacter. Nous pourrons vous délivrer une autorisation de retour et vous expliquer comment procéder.

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à consulter notre section de Service Client.Si vous ne trouvez toujours pas l'information recherchée, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

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