Columbia Sportswear utilise des cookies pour mémoriser les articles que vous mettez dans votre panier, et se souvenir de vous quand vous revenez sur ce site. En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Service client

Nos conditions de Garantie

En Europe, les produits de la marque Columbia ainsi que les chaussures sont garantis 2 ans.

La garantie couvre les défauts de matières et de fabrication des vêtements, équipements et chaussures fabriqués par Columbia Sportswear Company.

Veuillez noter que Columbia ne garantit pas et ne se considère pas comme responsable de dommages causés par une utilisation erronée ou abusive, des accidents, des modifications, de l'usure des matériaux avec le temps, des problèmes dont il est raisonnable de s'attendre en raison de l'usure normale ou du manquement à suivre les instructions d'entretien du produit.

Comment bénéficier de la garantie

Chez Columbia Sportswear, nos produits sont normalement exempts de tout défaut de fabrication. Toutefois, en cas de problème de garantie, veuillez nous contacter et nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Achats en ligne :

Si vous avez acheté il y a moins d'un an un article défectueux dans la boutique en ligne de Columbia, veuillez nous contacter directement par téléphone afin que nous vous aidions en réparant ou en remplaçant l'article (si la garantie est applicable).

Si votre achat a eu lieu il y a plus d'un an, veuillez nous envoyer un e-mail directement à : Europe-consumers@columbia.com.

Achats en magasin :

Vous pourrez trouver une solution directement auprès du détaillant chez lequel vous avez acheté le produit. Dans la plupart des cas, le détaillant sera en mesure de vous aider. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous adresser votre e-mail à : Europe-consumers@columbia.com">Europe-consumers@columbia.com.

Lorsque vous contactez notre Service Client, veuillez fournir votre nom, adresse et numéro de téléphone, la référence du produit (numéro de modèle), la taille, la preuve de l'achat (à scanner) et quelques photos illustrant le défaut. Nous donnerons suite à votre e-mail avec des informations supplémentaires sur la procédure de garantie.

En général, les articles défectueux doivent être expédiés à notre centre de distribution européen. Nous examinerons l'article et le réparerons ou le remplacerons sous réserve que le département en charge des garanties établisse, à sa seule discrétion, que le défaut est couvert par notre garantie. Un article neuf vous sera envoyé gratuitement.

Réparations

Si votre vêtement Columbia a subi des dommages physiques non couverts par notre garantie et vous aimeriez avoir le vêtement réparé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous conseiller si votre vêtement est réparable et dans ce cas, vous mettre en contact avec un centre de réparation.

Informations de rappel

Bienvenue chez Columbia

Choisissez votre pays