Columbia Sportswear utilise des cookies pour mémoriser les articles que vous mettez dans votre panier, et se souvenir de vous quand vous revenez sur ce site. En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Service client

Nos conditions de Garantie

En Europe, les produits de la marque Columbia ainsi que les chaussures sont garantis 2 ans.

La garantie couvre les défauts de matières et de fabrication des vêtements, équipements et chaussures fabriqués par Columbia Sportswear Company.

Veuillez noter que Columbia ne garantit pas et ne se considère pas comme responsable de dommages causés par une utilisation erronée ou abusive, des accidents, des modifications, de l'usure des matériaux avec le temps, des problèmes dont il est raisonnable de s'attendre en raison de l'usure normale ou du manquement à suivre les instructions d'entretien du produit.

Comment bénéficier de la garantie

Chez Columbia Sportswear, nos produits sont normalement exempts de tout défaut de fabrication. Toutefois, en cas de problème de garantie, veuillez nous contacter et nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Achats en ligne :

Si vous avez acheté un article que vous jugez défectueux dans la boutique en ligne de Columbia, veuillez nous contacter en utilisant ce lien ou alors par téléphone (01 70 36 10 07) afin que nous vous confirmions les modalités de la garantie.

Achats en magasin :

Vous pourrez trouver une solution directement auprès du détaillant chez lequel vous avez acheté le produit. Dans la plupart des cas, le détaillant sera en mesure de vous aider. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous nous contacter en utilisant ce lien ou alors par téléphone au 01 70 36 10 07 afin que nous vous confirmions les modalités de la garantie.

Lorsque vous contactez notre Service Client, veuillez fournir votre nom, adresse et numéro de téléphone, la référence du produit (numéro de modèle), la taille, la preuve de l'achat (à scanner) et quelques photos illustrant le défaut. Nous donnerons suite à votre e-mail avec des informations supplémentaires sur la procédure de garantie.

En général, les articles défectueux doivent être expédiés à notre centre de distribution européen. Nous examinerons l'article et le réparerons ou le remplacerons sous réserve que le département en charge des garanties établisse, à sa seule discrétion, que le défaut est couvert par notre garantie. Un article neuf vous sera envoyé gratuitement.

Bienvenue chez Columbia

Choisissez votre pays

FR
France
Pays de livraison