null

Columbia - Outdry Extreme Eco 1 Columbia - Outdry Extreme Eco 1

DÉCOUVREZ OUTDRY™ EXTREME ECO

LA SOLUTION DURABLE, RESPIRANTE ET IMPERMÉABLE POUR LES CONDITIONS EXTRÊMES

INSCRIVEZ-VOUS ET SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ LORS DU LANCEMENT
loading...
LA FACON LA PLUS VERTE DE RESTER AU SEC

Chez Columbia, nous souhaitons vous aider à profiter du grand air le plus longtemps possible. C'est pourquoi nous considérons qu'il est de notre devoir de contribuer à préserver notre environnement.

Nous sommes ravis de vous présenter OutDry Extreme ECO, la première technologie de vêtements de pluie haute performance imperméable et respirante sans PFC*.

Conçue avec une membrane imperméable sans PFC* à l'extérieur et un tissu non teint 100% recyclé à l'intérieur, la veste OutDry Extreme ECO est notre modèle le plus écologique.

*Ce produit est fabriqué sans PFC. Peut contenir des traces involontaires.

Columbia - Outdry Extreme Eco
UNE VESTE DE PLUIE RADICALEMENT DIFFÉRENTE

Les vêtements imperméables classiques sont recouverts d'un tissu formant une fine membrane imperméable. Ce tissu a besoin d'un traitement déperlant durable (DWR) à base de PFC pour que l'eau et la saleté perlent en surface.

Cependant, les PFC sont bioaccumulables dans les animaux et l'homme. De plus, ils sont persistants dans l’environnement.

Au printemps 2016, nous avons lancé notre nouvelle technologie OutDry Extreme. Sans tissu extérieur supplémentaire, elle ne nécessite pas de traitement déperlant DWR à base de PFC. Un pas de plus vers l'abandon des PFC dans les vêtements de pluie.

Avec OutDry Extreme ECO, nous avons réussi à supprimer tous les PFC* restants sur la membrane extérieure, sans déroger à nos standards de performance exigeants.

*Ce produit est fabriqué sans PFC. Peut contenir des traces involontaires.

En savoir plus sur OutDry Extreme ECO (en anglais).