RETOURS SIMPLES ET GRATUITS EN LIGNE

Information importante : Suite à un changement d'entrepot, si votre commande a été passée avant le 1er mars, veuillez appeler le 0 800 91 5614 pour entamer votre procédure de retour. Si vous avez passé votre commande à partir du 1er mars, veuillez suivre la procédure ci-dessous.


UPS ACCESS
POINT
ENLEVEMENT
A DOMICILE
IDENTIFIEZ-VOUS
IMPRIMEZ
L'ETIQUETTE
EMBALLEZ
VOTRE PRODUIT
CHOISISSEZ VOTRE
METHODE DE LIVRAISON

Questions fréquentes

Que puis-je retourner ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

Quand puis-je faire mon retour ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivants l'achat.

Où dois-je adresser mon retour ?

vous avez 2 options pour expédier votre retour :
• vous rendre dans un relai UPS Access Point près de chez vous.
prendre rendez-vous avec UPS pour un enlèvement à domicile.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

Quand recevrais-je mon remboursement ?

Une fois votre colis reçu, nos équipes vérifieront son contenu afin de s'assurer qu'il est neuf et n'a pas été porté. Nous procéderons alors au remboursement sous un délai de 7 à 10 jours.