Anorak isolé Powder Lite femme

69,99 € 99,99 €
Économisez 30%
Un anorak à capuche isolé, avec notre technologie thermo-réfléchissante.
Product Attributes generated at: Thu Jun 24 22:13:09 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XS S M L XL XXL
Le modéle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
69,99 € 99,99 €
Économisez 30%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1909311
add remove

RESTEZ AU CHAUD

Avec son isolation synthétique et sa technologie thermo-réfléchissante, cet anorak permet de rester durablement au chaud.

ADAPTABLE

La fermeture à boutons-pression sur le devant, la capuche ajustée et les poignets élastiques permettent de s’adapter aux changements de température.

STYLE CLASSIQUE

Avec ses compartiments au design subtil et sa fermeture zippée latérale, vous allez l’adorer.

  • Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
  • Isolation Thermarator™
  • Capuche ajustée
  • Capuche et poignets galonnés
  • Système d’ouverture zippée latérale
  • Poches zippées
  • Fermeture avant à boutons-pression
  • Utilisations: Randonnée
Tissu extérieur : Storm-Lite DP II 100 % polyester
Doublure : Doublure réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Isolation : Thermarator™ 100 % polyester
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..