Botte 100MW Titanium OutDry™ Femme

169,99 €
Tough terrain and rainy weather are no match for these versatile, durable hiking boots.
Product Attributes generated at: Sun May 09 13:36:13 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
Model is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
169,99 €
Détails
Réf. 1867861
add remove

PRÊT POUR TOUTES LES AVENTURES

La membrane imperméable et respirante de la tige garde les pieds au sec, tandis que le cuir et le mesh les protègent.

  • Tige en cuir pleine fleur et maille TPU avec construction imperméable et respirante Outdry™
  • Garnitures et œillets en métal
  • Semelle intercalaire à haut rebond ultra-pelucheuse pour un confort et une restitution d'énergie supérieurs
  • Le partenariat avec Vibram®, expert de l'adhérence, garantit une adhérence supérieure grâce à un contact maximal avec la surface, à des crampons multidirectionnels et à une évacuation optimale de la boue
  • Poids : 432 g (paire, taille 40,5)
  • Utilisations: Randonnée
Tige : tige en cuir pleine fleur
Semelle intercalaire : mousse à haut rebond ultra-pelucheuse
Semelle extérieure : Vibram®
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
Complétez votre look
add remove
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..