Botte à lacets Heavenly™ Omni-Heat® Femme

119,99 €
Une botte à lacets isolante et imperméable, intégrant une tige matelassée haut de gamme et une bordure en fourrure synthétique.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Tue Dec 01 17:05:42 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
119,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1702881
add remove

ÉLÉGANCE ET CHALEUR

Cette botte imperméable pour femme affronte les rues enneigées avec style et garde vos pieds au chaud plus longtemps grâce à sa doublure thermo-réfléchissante brevetée.

  • Omni-Tech™ waterproof breathable seam-sealed membrane bootie construction
  • Waterproof woven synthetic textile
  • Textile webbing
  • Metal rivets and aglets
  • Faux-fur collar and tongue lining
  • 200g insulation
  • Rated -25F/-32C
  • Omni-Heat™ reflective lining
  • Removable contoured PU footbed
  • Omni-Grip™ non-marking traction rubber
  • Weight: 13.8 oz / 390g (Size 7, 1/2 pair)
  • Utilisations: Hiver
  • Importé
Materials:
Upper: Synthetic
Midsole: PU Footbed
Outsole: Omni-Grip™ Rubber
person_pin Model height is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Tue Dec 01 2020 17:05:42 GMT-0000 (GMT)