Botte Rope Tow™ Kruser 2 enfant

48,99 € 69,99 €
Économisez 30%
Une botte facile à mettre et à enlever, conçue pour offrir confort et protection en hiver.
Product Attributes generated at: Tue Jun 22 16:55:39 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
Le modéle est porte une taille Le tour de poitrine est de Le tour de taille est de Le tour de hanches est de L'entrejambe est de la pointure est
48,99 € 69,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1862892
add remove

VIVE LA NEIGE

Une botte facile à mettre et à enlever, conçue pour garder les petits pieds au chaud et au sec par temps froid.

PRÊTE POUR S’AMUSER

La construction imperméable et l’isolation de 200 g repoussent l’humidité et conservent la chaleur, et la patte de fermeture unique permet aux enfants de l’attacher facilement.

  • Tige en textile imperméable Ouverture à soufflet pour la mettre facilement Fermeture velcro
  • Isolation 200 g
  • Protection jusqu’à -32 °C
  • Construction imperméable à coutures étanches
  • Coque Techlite™ légère et flexible
  • Caoutchouc Omni-Grip™ non marquant et adhérent
Materials:
Upper: Textile
Midsole: Techlite™ EVA
Outsole: Omni-Grip™ Rubber
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..