Chaussure Columbia Vent™ Enfant
Chaussure Columbia Vent™ Enfant
UNE BASKET POUR LES BEAUX JOURS
Une tige en maille respirante et des ouvertures de ventilation dans la semelle intercalaire permettent à l’air de circuler pour rafraîchir les pieds.
PRATIQUE ET CONFORTABLE
La tige de type chausson combine style et confort, tandis que le système de laçage élastique autobloquant permet de l’enfiler et de la retirer facilement.
- Tige en maille technique avec renforts synthétiques soudés
- Confort d'un chausson
- Semelle intercalaire légère Techlite™ : confort durable, amorti supérieur et excellente restitution d'énergie
- Ouvertures dans la semelle intercalaire pour optimiser la circulation de l’air et le refroidissement
- Caoutchouc adhérent non marquant Omni-Grip™
- Utilisations: Activités d'été
- Importé
Tige : Maille / renforts synthétiques
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..