Chaussure De Randonnée Mi-Montante Terrebonne™ II Outdry™ Homme

139,99 €
Une chaussure de randonnée imperméable et respirante conçue pour résister à des conditions difficiles.
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 09:39:45 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU 49 EU 50 EU
139,99 €
Détails
Réf. 1791051
add remove

CHAUSSURES DE RANDONNÉE POUR TOUS LES TEMPS

Une chaussure de randonnée pour tous les temps conçue pour les conditions extrêmes. Notre innovation imperméable et respirante permet de garder vos pieds au sec.

AMORTI ET ADHÉRENCE EXCEPTONNIELS

L’amorti supérieur de la semelle intercalaire offre le soutien nécessaire alors que l’adhérence avancée de la semelle extérieure vous empêche de glisser sur les surfaces lisses.

  • Construction OutDRY® imperméable et respirante.
  • Semelle intercalaire Techlite™ légère : confort durable, amorti supérieur et excellent dynamisme.
  • Importée
  • Utilisations: Randonnée
  • Type de randonnée: Randonnée à la journée, Trek
Tige imperméable en cuir pleine fleur et mesh avec bout en caoutchouc résistant aux éraflures.
Caoutchouc Omni-Grip™ non marquant et adhérent.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..