Chaussure F.K.T.™ Lite Femme
CONÇUE POUR LA VITESSE
Cette chaussure de trail légère vous aidera à réaliser votre meilleur temps sans sacrifier la performance.
TIGE LÉGÈRE ET ROBUSTE
La tige en jacquard tissé résistante à l’abrasion avec un intérieur de type chausson en power mesh et un renfort de laçage secondaire offre un excellent maintien.
SEMELLE INTERCALAIRE MAINTENANT LE PIED
Une plaque de protection montée sur de la mousse EVA réactive assure une foulée tout en douceur sur les surfaces irrégulières.
- Tige en jacquard tissé résistante à l’abrasion avec intérieur de type chausson en power mesh et renfort de laçage secondaire pour un chaussant et un maintien incomparables
- Trail Reaction System triple densité : EVA de densité moyenne avec plaque de protection Trail Shield intégrée superposée sur de la mousse EVA souple réactive qui s’adapte aux surfaces irrégulières tout en gardant votre pied stable
- Hauteur semelle : talon 18 mm / avant-pied 13 mm
- Semelle extérieure en caoutchouc sur toute la longueur avec crampons directionnels pour plus de durabilité et d’adhérence
- Crampons de 3,5 mm de hauteur sur la semelle extérieure
- Utilisations: Trail Running
- Importé
Tige : jacquard tissé
Semelle intercalaire : EVA de densité moyenne / mousse TPU
Semelle extérieure : caoutchouc
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 15.00 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..