Chaussure Ivo Trail™ Breeze Femme

99,99 €
Une chaussure d’inspiration rétro conçue pour l’été, avec une tige en cuir suédé et en maille.
Product Attributes generated at: Tue Jun 22 16:40:54 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
Le modéle est porte une taille Le tour de poitrine est de Le tour de taille est de Le tour de hanches est de L'entrejambe est de la pointure est
99,99 €
Détails
Réf. 1898051
add remove

CHAUSSURE OUTDOOR

Une chaussure d’inspiration rétro conçue pour les aventures estivales, avec une tige en cuir suédé et en maille.

EXCELLENTE ADHÉRENCE

Une semelle intercalaire légère offre un amorti durable, tandis qu’une semelle extérieure adhérente assure votre stabilité.

  • Tige en maille aérée avec renforts en cuir suédé et synthétique
  • Semelle intercalaire légère Techlite™  : confort durable, amorti supérieur et excellente restitution d'énergie
  • Caoutchouc adhérent non adhérent Omni-Grip™
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
  • Importé
Matières :
Tige : maille / cuir suédé / cuir synthétique
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : caoutchouc Omni-Grip™
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
Complétez votre look
add remove
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..