Chaussure Trans Alps™ F.K.T.™ III Femme
MAINTIEN TOUT EN LÉGÈRETÉ
La tige en tricot technique possède un intérieur de type chausson en power mesh et un renfort de laçage secondaire pour plus de maintien.
UNE FOULÉE CONFORTABLE
Une barre de torsion au milieu du pied améliore le maintien de la semelle intercalaire souple qui absorbe les chocs.
PROTECTION EN MONTAGNE
Courez sur les sentiers en toute confiance grâce à la semelle extérieure en caoutchouc résistante aux perforations sur toute la longueur.
- Tige en tricot technique avec renforts soudés
- Intérieur de type chausson en power mesh et renfort de laçage secondaire pour un chaussant et un maintien incomparables
- Semelle intercalaire FluidFoam avec barre de torsion au milieu du pied pour plus de maintien
- Hauteur semelle : talon 18 mm/avant-pied 10 mm
- Semelle extérieure en caoutchouc sur toute la longueur avec la technologie TrailShield™ pour une protection complète du dessous du pied
- Crampons de 6 mm de hauteur sur la semelle extérieure
- Poids : 262 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Trail Running
- Importé
Tige : tricot technique
Semelle intercalaire : FluidFoam™
Semelle extérieure : caoutchouc
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 15.00 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..