Chaussures Woodburn II Homme

62,99 € 89,99 €
Offrant un amorti supérieur, cette chaussure en cuir est légère et confortable et dotée d’une semelle extérieure adhérente.
Product Attributes generated at: Fri Nov 27 17:21:21 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40EU 40.5 EU 41EU 41.5 EU 42EU 42.5 EU 43EU 43.5 EU 44EU 44.5 EU 45EU 46EU 47EU 48EU 49EU 50EU
62,99 € 89,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. BM3923
add remove

Le monde sera à vos pieds avec cette version légère et confortable de la très populaire Peakfreak. Elle associe une tige en maille/cuir avec une semelle intercalaire assurant un excellent amorti et une restitution optimale de l'énergie, et une semelle extérieure adhérente pour parcourir des kilomètres tout en confort.

  • Utilisations: Voyage, Casual
TIGE
Combinaison de cuir/maille
SEMELLE INTERCALAIRE
Semelle intercalaire Techlite™ légère : confort durable, amorti supérieur et restitution optimale de l'énergie
SEMELLE EXTÉRIEURE
Semelle extérieure Omni-Grip™ en caoutchouc adhérent non marquant
person_pin Model height is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Fri Nov 27 2020 17:21:21 GMT-0000 (GMT)