GearJunkie_2018

Collant En Tricot Titanium OH3D™ Homme

34,99 € 69,99 €
Économisez 50%
Un collant performant absorbant l’humidité et doté d’une doublure thermo-réfléchissante de pointe
Product Attributes generated at: Fri Dec 04 11:15:10 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL XXL
Entrejambe:
Standard
34,99 € 69,99 €
Économisez 50%

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1803191
add remove

PERFORMANCE PAR TEMPS FROID

Conçu pour les conditions les plus extrêmes, ce sous-vêtement technique est prêt pour affronter le froid glacial.

CONSERVEZ LA CHALEUR, OPTIMISEZ LA CIRCULATION DE L’AIR

Nous avons ajouté des petites capsules de fibres douces à notre doublure thermo-réfléchissante pour créer l’Omni-Heat 3D™, afin d’offrir une rétention de la chaleur supérieure et le confort à même la peau.

TOUJOURS AU SEC

Ajoutez notre technologie Omni-Wick™ et vous obtiendrez un sous-vêtement technique qui évacue rapidement la transpiration de votre peau.

  • Omni-Heat™ 3D
  • Omni-Wick™
  • Utilisations: Sports d’hiver
TISSU:
85 % polyester
15 % élasthanne
Jersey stretch Omni-Wick™  85 % polyester / 15 % élasthanne
person_pin Model height is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
straighten
PERFORMANCES: Coupe très près du corps semblable à une seconde peau.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Fri Dec 04 2020 11:15:10 GMT-0000 (GMT)