Doudoune à Capuche en Duvet Bulo Point™ II Homme
Doudoune à Capuche en Duvet Bulo Point™ II Homme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
CHALEUR TOTALE
La doublure réfléchissante et l’isolation en duvet sont la combinaison idéale pour plus de chaleur cet hiver.
OPTIONS FLEXIBLES
La capuche, les poignets et l’ourlet réglables donnent une alternative intéressante à cette veste résistante à l’eau qui conviendra à toutes les activités.
FONCTIONS SOPHISTIQUÉES
En plus de la poche de sécurité intérieure zippée et des poches mains, une housse de rangement pratique est fournie avec cette veste.
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Duvet certifié RDS
- Tissu résistant à l’eau
- Garnissage en duvet d’oie à pouvoir gonflant de 700
- Capuche réglable amovible
- Protège-menton
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Compactable dans une housse de rangement incluse
- Hauteur du dos : 71.0cm
- Utilisations: Activités urbaines
Doublure : 100 % polyester
Isolation : Garnissage en duvet d’oie à pouvoir gonflant de 700, certifié RDS
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..