Doudoune en Duvet sans Manches Bulo Point™ Femme

Doudoune en Duvet sans Manches Bulo Point™ Femme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
PRÊT POUR L’HIVER
Cette veste sans manches est dotée d’un garnissage en duvet chaud et d’une doublure thermo-réfléchissante confortable, enveloppée dans un extérieur imperméable.
COUCHE INTELLIGENTE
Avec son protège-menton et sa glissière bidirectionnelle, c’est un vêtement pratique à combiner avec d’autres couches de vêtements. Il se range ingénieusement dans une pochette assortie lorsqu’il n’est pas utilisé.
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Duvet certifié RDS
- Tissu résistant à l’eau
- Isolation en duvet à pouvoir gonflant de 700
- Élastique au niveau des emmanchures
- Élastique à l’encolure
- Protège-menton
- Glissière centrale bidirectionnelle
- Poche de sécurité intérieure
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Compactable dans une pochette de transport incluse
- Hauteur du dos : 61.0cm
- Utilisations: Activités urbaines
Extérieur : 53 % Tactel, 47 % polyester
Doublure : 100 % polyester
Tricot toucher chamois 100 % polyester
Isolation : Duvet d’oie à pouvoir gonflant de 700, certifié RDS
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..