Essential Explorer™ 20L Unisexe

59,99 €
Ce sac à dos est un choix idéal pour les randonnées, avec des fonctionnalités bien pensées pour rendre vos sorties encore meilleures.
Product Attributes generated at: Tue Apr 20 08:36:41 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
O/S
59,99 €
Détails
Réf. 1774641
add remove

Idéal pour la montagne, ce sac à dos est conçu avec un design bien pensé pour vous simplifier la vie en randonnée. La fermeture par enroulement permet d'accéder facilement aux affaires et le système d'attache multi-points permet de maintenir votre chargement fermement en place. Lorsque vous arpentez des sentiers difficiles, vous pouvez utiliser la sangle de poitrine et la ceinture de hanche pour un meilleur maintien du sac. Compatible avec une poche d'hydratation de 3L, ce sac possède également un sifflet de secours intégré pour vous sentir en sécurité.

  • Fermeture par enroulement, système d'attache multi-points
  • Compatible avec poche d'hydratation de 3L
  • Ceinture de hanche amovible
  • Sangle de poitrine avec sifflet de secours
  • Compactable pour plus de polyvalence.
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
100 % polyester
person_pin Model is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..