Gants Cloudcap™ II Omni-Heat™ Femme

Regular price: 35,00 €
Regular price: 35,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Gant en polaire thermique doublé réfléchissant avec pouce et index compatibles avec écran tactile.
Détails
Réf. 2093971
Expand or collapse section

COMPATIBLE AVEC LE FROID

Gardez vos doigts au chaud avec ces gants en polaire thermique doublés réfléchissants|Restez connecté sans prendre froid avec le bout des doigts (pouce et index) compatible avec un écran.

CONÇU SANS PFAS

Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.

  • Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
  • Paume antidérapante synthétique durable
  • Precurve™ à 3 points
  • Bouts des doigts compatibles avec les écrans tactiles
  • Élastique au poignet
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
Extérieur : 94 % polyester, 6 % élasthanne Renfort extérieur : 100 % polyester Paume : 55 % polyester, 45 % polyuréthane
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis