Gants M Powder Keg™ II Homme

69,99 € 99,99 €
Économisez 30%
Des gants d’hiver imperméables, thermo-réfléchissants, conçus pour un confort et une protection contre le froid intense.
Product Attributes generated at: Sun May 09 10:11:20 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL
Model is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
69,99 € 99,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1824531
add remove

BRING ON THE BLIZZARD

Ces gants techniques haute performance assurent une excellente protection dans toutes les conditions. Ils bénéficient de cordons de sécurité amovibles, de paumes en cuir adhérentes et de fermetures velcro aux poignets pour un ajustement parfait. Et pour garder vos mains au chaud et au sec même par tous les temps, ils combinent une isolation thermique high-tech avec une doublure en polaire et un tissu imperméable pour bloquer le froid et l’eau.

  • Omni-Heat™ 3D
  • OutDry™ waterproof
  • 3-Point precurve™
  • Leather palm
  • Pull tab at cuff
  • Berber fleece lining
  • Removable safety leash
  • Hook and loop adjustment at wrist
  • Utilisations: Randonnée, Sports d’hiver
  • Importé
Stretch Max Softshell 90 % polyester / 10 % élasthanne
Tissu façonné léger 100 % nylon
Cuir de chèvre Pittards
100 % polyester
Isolation thermique Omni-Heat™ 200 g
Isolation thermique Omni-Heat™ 100 g
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..