Pantalon de Ski Bugaboo™ Omni-Heat™ Femme
PRÊT POUR L’HIVER
Partez à l’assaut de la poudreuse dans ce pantalon de ski à la coupe ergonomique équipé d’une doublure thermo-réfléchissante et d’une isolation synthétique.
IMPERMÉABLE ET RESPRIRANT
Doté de coutures complètement étanches pour vous garder bien au chaud, ce pantalon utilise la technologie Omni-Tech™ pour vous garder au sec tout en permettant la circulation de l’air.
LAISSEZ LA NEIGE SUR LA PISTE
Un gousset, un ourlet renforcé et une guêtre intérieure au niveau des jambes permettent de laisser la neige sur la piste. Des poches zippées vous permettent de transporter vos petits objets en toute sécurité.
- Isolation et réflexion thermique Omni-Heat™
- Technologie Omni-Tech™ avec coutures étanches aux endroits les plus exposés : imperméabilité/respirabilité
- Taille réglable
- Poches chauffe-mains zippées
- Guêtres intérieures aux jambes
- Ourlets de jambes renforcés
- Gousset au bas de jambes
- Utilisations: Sports d’hiver
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..