Pantalon de ski Ice Slope™ II Garçon

54,99 €
Le pantalon de ski ultime pour garçon avec son traitement déperlant et son isolation avec guêtres intérieures.
Product Attributes generated at: Wed Aug 04 15:11:22 GMT 2021
Couleur:
27,49 € 54,99 €
Black Camo Emboss
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XXS XS S M L XL
54,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. SB8379
add remove

PANTALON DE SKI

Idéal pour rester au chaud par temps froid, ce pantalon isolé et déperlant possède une taille réglable.

UNE PROTECTION SUPÉRIEURE

Les guêtres intégrées et les poignets renforcés assurent une protection et une résistance supplémentaires.

GRANDIT AVEC EUX

Le système Outgrown™ vous permet de régler la longueur et de faire face aux poussées de croissance.

  • OUTGROWN™ grow system
  • Waterproof fabric
  • Insulated, 60gsm
  • Adjustable waist
  • Waist adjustable tabs
  • Cargo pocket
  • Internal leg gaiter
  • Hammerhead reinforced cuff guard
  • Utilisations: Sports d’hiver
Shell: Hydra Cloth 3000 100% nylon Plain Weave
Lining: 100% nylon 210T taffeta
Insulation: 60g Microtemp XF II 100% polyester
straighten
MODERNE CLASSIQUE: Coupe universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..