Pantalon de ski Powder Keg™ II Femme

Pantalon de ski Powder Keg™ II Femme
LE PANTALON DE SKI PARFAIT
Combinant un tissu extérieur imperméable et respirant et une doublure thermo-réfléchissante douce et confortable, ce pantalon de ski offre d’excellentes performances sur les pistes. Il est conçu dans un tissu quadri-extensible, avec des genoux préformés, des poches zippées, une poche cargo, des zips aux chevilles, des guêtres internes et des protège-carres.
- Omni-Heat™ 3D
- Technologie Omni-Tech™ avec coutures totalement étanches : imperméable et respirant
- Tissu quadri-extensible pour un confort optimal
- Aération au niveau des jambes
- Ceinture ajustable
- Genoux préformés
- Poches PU Vislon®
- Poche cargo
- Zip aux bas des jambes
- Guêtre intérieure
- Protège-carres Hammerhead
- Ce produit contient un traitement antimicrobien visant à protéger le produit de toute prolifération bactérienne. La substance biocide active est le : dimethyloctadecyl (3-(trimethoxysilyl)propyl) ammonium chloride
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : 100 % polyester
Isolation : Isolation Omni-Heat™ 100 % polyester recyclé 40 g
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..