Pantalon Passo Alto™ II Homme

59,49 € 84,99 €
Économisez 30%
Ce pantalon de randonnée performant pour homme est conçu pour vous garder au sec et à l’aise lors de longues randonnées.
Product Attributes generated at: Tue Dec 01 17:41:23 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
38 FR 40 FR 42 FR 44 FR 46 FR 48 FR 50 FR 52 FR 54 FR
Entrejambe:
76 cm 81 cm 86 cm
Seulement 4 restant(s), commandez bientôt
59,49 € 84,99 €
Économisez 30%

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. AM8679
add remove

Confectionné en sergé extensible léger, doté d'une technologie qui évacue la transpiration, ce pantalon de randonnée assure un maintien au sec et un confort optimal pendant les longues randonnées. Il est conçu avec une protection anti-UV UPF 50, pour éviter les coups de soleil, et une large ceinture réglable, assurant un ajustement personnalisé tout en couvrant parfaitement le bas du dos.

  • Utilisations: Randonnée
Sergé Passo extensible 90 % nylon/10 % élasthanne
person_pin Model height is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Tue Dec 01 2020 17:41:23 GMT-0000 (GMT)