Pull Skywalker Pilot Unisexe
AFFRONTEZ L’EMPIRE
Ce pull à capuche en édition spéciale est inspiré de Luke Skywalker et est conçu pour les aventures proches et lointaines avec des détails que les fans de Star Wars™ adoreront.
TENTEZ L’AVENTURE
Le tissu en mélange de coton épais est à toute épreuve avec un dos en polaire ultra-douce, une poche poitrine velcro et une poche kangourou zippée pour allier confort et fonctionnalité.
PLÉBISCITÉ PAR LES FANS
Parmi les détails figurent un empiècement Rebel et un logo en silicone en relief, ainsi que des graphismes techniques d’un chasseur stellaire X-Wing T-65 ou d’un airspeeder/snowspeeder T-47 au dos avec un message en Aurebesh (la langue écrite de la galaxie Star Wars).
TAILLE ET DÉTAILS
Limite de 2 par client, non éligible à des promotions ou des réductions. Le mannequin homme mesure 1m85 et porte une taille M. Le mannequin femme mesure 1m67 et porte une taille XS.
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Poches mains zippées
- Poche kangourou
- Poche cargo
- Ourlet réglable avec cordon de serrage
- Galon aux poignets
- Hauteur du dos : 72,5 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..