Sandale Columbia™ LE2 Femme

48,99 € 69,99 €
Économisez 30%
Confectionnée en cuir suédé et classique, cette sandale polyvalente est parfaite pour les aventures estivales.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Wed Sep 22 05:11:43 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 37 EU 38 EU 39 EU 40 EU 41 EU 42 EU 43 EU
48,99 € 69,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1897781
add remove

UNE SANDALE POUR LES BEAUX JOURS

Confectionnée en cuir suédé et classique, cette sandale polyvalente est parfaite pour les aventures estivales.

CONÇUE POUR LE CONFORT

Une semelle intercalaire légère à amorti assure une excellente restitution d'énergie, tandis qu’une semelle extérieure adhérente sur surfaces mouillées vous évite de glisser.

  • Cuir suédé avec renforts synthétiques et doublure en textile
  • Semelle intercalaire légère Techlite™ : confort durable, amorti supérieur et excellente restitution d'énergie
  • Caoutchouc adhérent Omni-non marquant Grip™ sur surfaces mouillées
  • Poids : 177 g la ½ paire pour une pointure 38
  • Utilisations: Activités d'été
  • Type de randonnée: Trek
  • Importé
Matières :
Tige : daim / renforts synthétiques
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : caoutchouc Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..