Sandale Columbia™ Homme

48,99 € 69,99 €
Économisez 30%
Avec sa semelle intercalaire qui maintient le pied pour un confort supérieur toute la journée, cette sandale à bride vous accompagnera sur terre comme dans l’eau.
Product Attributes generated at: Wed Sep 22 05:34:55 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 41 EU 42 EU 43 EU 44 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU 49 EU 50 EU
48,99 € 69,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1889471
add remove

CONÇUE POUR L’ÉTÉ

Aussi à l’aise dans l’eau que sur terre, cette sandale polyvalente vous accompagnera à la rivière la journée et au restaurant le soir.

AJUSTEMENT ET MAINTIEN

La semelle intercalaire dispose d’une assise plantaire souple et d’un bord plus ferme pour offrir maintien et amorti toute la journée. La bride en sangle hydrophobe est réglable pour garantir un ajustement parfait.

SEMELLE ADHÉRENTE

Le caoutchouc adhérent assure une excellente accroche sur les surfaces mouillées.

  • Sangle hydrophobe et boucles thermoplastiques
  • Semelle intercalaire en deux parties : assise plantaire Plush TechLite™ entourée d’une structure TechLite™ plus ferme pour plus de maintien
  • Caoutchouc Omni-Grip™ adhérent non marquant sur surfaces mouillées
  • Utilisations: Activités d'été
  • Type de randonnée: Randonnée hybride
  • Importé
Matières :
Tige : sangle hydrophobe
Semelle intercalaire : EVA TechLite™
Semelle extérieure : caoutchouc Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..