Sandales Molokini™ III Femme
SANDALES DE RÉCUPÉRATION
Après votre course de trail, passez en mode récupération grâce à ces sandales développées à partir du modèle Molokini, avec amorti et assise plantaire thermoformable.
CONFORT MAXIMAL
La bride matelassée assure un excellent maintien tout en évitant les irritations alors que la semelle extérieure offre une adhérence dynamique et une polyvalence légère.
- Importée
- Utilisations: Trail Running
- Importé
Bride matelassée assurant un excellent maintien tout en évitant les irritations.
Base FluidFoam™ offrant un excellent maintien avec semelle intérieure PRFRM™ thermoformable et géométrie de récupération Integrafit™.
Semelle extérieure avec crampons en caoutchouc sur tout le tour et de l'EVA au milieu du pied pour une adhérence dynamique et une légèreté exceptionnelle.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 15.00 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..