T-shirt Irico™ Femme

34,99 € 49,99 €
Économisez 30%
Pour les activités intenses en plein air, avec ce polo évitez la surchauffe grâce à la technologie Omni-Freeze ZERO™ qui, avec ses petits cercles bleus intégrés qui réagissent à la sueur, vous apporte une sensation de fraîcheur sur la peau.
Product Attributes generated at: Thu Apr 15 07:17:42 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XS S M L XL
34,99 € 49,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1886043
add remove

PARTIR À L’EXPLORATION

Pour les activités intenses en plein air, avec ce polo évitez la surchauffe grâce à la technologie Omni-Freeze ZERO™ qui, avec ses petits cercles bleus intégrés qui réagissent à la sueur, vous apporte une sensation de fraîcheur sur la peau.

MAINTIEN AU FRAIS

Restez au sec et à l’aise grâce à la technologie performante Omni-Wick™, qui évacue efficacement l’humidité de votre corps pour en accélérer l’évaporation.

  • Système avancé de refroidissement activé par la sueur Omni-Freeze ZERO™
  • Tissu évacuant l’humidité Omni-Wick™
  • Ouvertures pouces
  • Utilisations: Randonnée
Tissu extensible confortable : 83 % polyester, 17 % élasthanne
person_pin Model is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..