Veste À Capuche Horizon Explorer™ Homme
THERMAL PUFFY
Cette veste à capuche haute performance associe un tissu déperlant avec une technologie thermo-réfléchissante pour vous maintenir au chaud et au sec pendant vos randonnées. Elle bénéficie d’une poche de sécurité intérieure pour ranger vos indispensables et de poches zippées pour protéger vos mains du froid. La taille réglable avec cordon de serrage garantit un ajustement parfait pour un confort supérieur, quelle que soit votre activité.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Tissu déperlant
- Capuche réglable intégrée
- Poche de sécurité intérieure
- Poches zippées
- Poignets élastiques
- Taille réglable avec cordon de serrage
- Hauteur du dos : 27.5"
- Utilisations: Randonnée
Doublure réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Thermarator™ 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 15.00 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..