Veste de Ski Imperméable Iceberg Point™ Homme
Veste de Ski Imperméable Iceberg Point™ Homme
VESTE INTELLIGENTE
La veste a été spécialement conçue pour les conditions météorologiques extrêmes : l’extérieur imperméable mais respirant vous garde au sec, tandis que l’intérieur thermo-réfléchissant vous procure une chaleur douillette.
FAIT POUR LA NEIGE
La silhouette moderne intègre une capuche protectrice, un protège-menton, un système d’aération sous les bras pour réguler la température et des détails réglables au niveau de la jupe pare-neige, aux poignets et à l’ourlet, ce qui en fait un incontournable de l’hiver.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures principales
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Capuche à bord réglable
- Protège-menton
- Système d’aération sous les bras
- Zip PU au centre sur le devant
- Jupe pare-neige réglable avec bouton-pression au dos
- Poche poitrine
- Poche pour forfait de ski
- Poche intérieure
- Poches chauffe-mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Hauteur du dos : 79.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Extérieur : 100 % polyester
Doublure : Omni-Heat Reflective™ 210T taffetas 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 80 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 60 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..