Veste de Ski Imperméable Last Tracks™ II Femme
Veste de Ski Imperméable Last Tracks™ II Femme
CHAUD ET SEC
Cette veste est dotée d’un extérieur à la fois imperméable et respirant et d’un intérieur isolé pour rester au chaud sur les sommets.
DESIGN PRATIQUE
Elle est dotée d’une capuche tempête, de poignets et d’un ourlet réglables ainsi que de multiples poches pour garder vos objets de valeur en lieu sûr.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Capuche tempête intégrée ajustable
- Capuche compatible avec le casque
- Col doublé en molleton pelucheux
- Poche pour forfait de ski
- Poche média et masque
- Poches chauffe-mains zippées
- Poignets réglables
- Poignets confort
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Jupe pare-neige intégrée
- Hauteur du dos : 70.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : Doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Doublure : 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 100 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..