Veste de Ski Isolée Imperméable Sweet Shredder™ II Femme
ELLE VOUS SUIVRA PARTOUT
Alliez esthétique et sensations dans cette veste imperméable et respirante faite pour les pistes.
PRÊT POUR LA MONTAGNE
Partez à la montagne avec cette veste confortable dotée d’une isolation légère, d’un col doublé de sherpa confortable et d’une doublure thermo-réfléchissante pour vous garder au chaud et à l’aise.
NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS
De la capuche réglable à la jupe pare-neige en passant par les poignets confortables avec des ouvertures pour les pouces et des poches dédiées pour le masque et le forfait de ski, cette veste est prête pour la montagne.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable et respirante avec coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Col doublé en sherpa
- Protège-menton
- Zip en PU sur le devant
- Poches poitrine et mains zippées
- Poche masque
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Poignet confort avec ouverture pouce
- Jupe pare-neige intégrée
- Hauteur du dos : 71.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..