Veste De Ski Peak Divide™ Homme
Veste De Ski Peak Divide™ Homme
PRÊTE POUR LA NEIGE
Avec sa jupe pare-neige et sa capuche compatible avec un casque, cette veste est parfaite pour vos journées sur les pistes.
RÉGULATION THERMIQUE
L’isolation légère offre plus de chaleur, le tissu imperméable et respirant vous garde au sec et le système d’aération sous les bras permet de vous rafraîchir quand vous transpirez.
- Technologie Omni-TECH™ avec coutures totalement étanches : imperméable et respirant
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-HEAT™
- Panneaux internes extensibles
- Tissu extensible confortable
- Capuche compatible avec un casque
- Réglage périphérique de la capuche
- Capuche réglable amovible
- Protège-menton
- Système d’aération au dos
- Fermeture éclair centrale bidirectionnelle en PU
- Jupe pare-neige réglable fixée par bouton-pression
- Connecteur veste et pantalon
- Poches poitrine et poches chauffe-main zippées
- Poche pour forfait de ski
- Poche de sécurité intérieure
- Poche à masque
- Poignets réglables
- Poignets confort
- Taille réglable avec cordon de serrage
- Anneau pour clés intérieur
- Isolation Omni-HEAT™ Thermal Stretch
- Hauteur du dos : 79.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : Doublure réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester.
Isolation : Isolation Omni-Heat™ Thermal Stretch 80 g 100 % polyester.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..