Veste de ski Winter District homme
Veste de ski Winter District homme
POUR L’HIVER
Réalisée dans un tissu stretch confortable avec une doublure thermo-réfléchissante, cette veste imperméable et respirante vous gardera au chaud en hiver.
PRATIQUE ET CONFORTABLE
Les poignets confort réglables, la jupe pare-neige fixée par bouton-pression et la taille réglable assurent un excellent confort toute la journée.
- Omni-Tech™ imperméable/respirant coutures étanches aux endroits les plus exposés
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Tissu extensible confortable
- Capuche réglable intégrée
- Poche poitrine avec zip en PU
- Jupe pare-neige fixée par bouton-pression réglable
- Poche pour forfait de ski
- Poche à masque
- Poches zippées
- Poignets réglables
- Poignets confort
- Taille réglable avec cordon de serrage
- Anneau pour clés intérieur
- Hauteur du dos : 79.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Tissu extérieur : Jacquard Omni-Tech™ 100 % polyester
Doublure : Doublure réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Doublure : Hydroplus 100 % nylon
Isolation : Microtemp XF II 100 % polyester 100 g
Isolation : Microtemp XF II 100 % polyester 80 g
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..