Veste Evolution Valley™ II Femme

104,99 € 149,99 €
Économisez 30%
No adventurer's wardrobe is complete without a waterproof, breathable jacket.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Tue Sep 21 02:36:55 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XS S M L XL
104,99 € 149,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1842224
add remove

IMPERMÉABLE ET RESPIRANTE

Cette veste imperméable et respirante est un indispensable pour tout aventurier.

FONCTIONNALITÉ

Elle est conçue avec des coutures étanches aux poignets et à la base et un système d’aération sous les bras. Elle possède également une capuche et des poignets réglables pour un confort optimal et un ajustement parfait.

  • Technologie Omni-Tech™ avec coutures totalement étanches : imperméable et respirant
  • Tissu stretch confortable
  • Capuche réglable intégrée
  • Capuche réglable avec cordon de serrage
  • Système d’aération sous les bras
  • Fermeture zippée centrale en PU
  • Poches zippées
  • Poignets réglables
  • Taille réglable avec cordon de serrage
  • Utilisations: Randonnée
Tissu extérieur : Omni-Tech™ Rebound Stretch 100 % polyester
Tissu extérieur : Toile unie Omni-Tech™ 2L 94 % polyester/ 6 % élasthanne
Doublure : Mesh fin 100 % polyester
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..