Veste Imperméable Isolée Oak Harbor™ Homme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
PROTECTION CONTRE L’HUMIDITÉ et LE FROID
La construction de la veste est conçue pour vous protéger du froid et de l’humidité : extérieur imperméable et respirant, garnissage en duvet synthétique chaud et doublure thermo-réfléchissante confortable.
DESIGN TECHNIQUE
Elle est conçue dans un souci de fonctionnalité : les détails réglables à la capuche, aux poignets et à l’ourlet garantissent un ajustement personnalisé, tandis que les multiples poches gardent vos effets personnels en lieu sûr.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Duvet synthétique recyclé Omni-Heat™
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Poche de sécurité intérieure
- Zips en PU sur la poitrine et les poches chauffe-mains
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Hauteur du dos : 77.5cm
- Utilisations: Randonnée, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..