Veste Imperméable Ten Trails™ Homme
Veste Imperméable Ten Trails™ Homme
ENTIÈREMENT IMPERMÉABLE
Avec ses coutures entièrement étanches, cette veste pour homme est dotée d’une construction doublée imperméable et de zips enduits de PU pour garder le haut de votre corps au sec sous la pluie et la neige.
COUPE-VENT
Avec son pan arrière plus long et sa capuche, son ourlet et ses poignets réglables, cette veste vous protège du vent.
RESPIRABILITÉ
Cette veste est conçue avec un tissu respirant et un système d’aération sous les bras pour une respirabilité maximale.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures entièrement étanches
- Extérieur 2 couches entièrement doublé
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Système d’aération sous les bras
- Zips en PU pour la poche poitrine et les poches mains
- Poignets réglables
- Ourlet réglable avec cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Hauteur du dos : 76.0cm
- Utilisations: Randonnée, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..