Veste Imperméable Wildrain™ Femme
Veste Imperméable Wildrain™ Femme
ENTIÈREMENT IMPERMÉABLE
Avec ses coutures entièrement étanches, cette veste pour femme est entièrement imperméable avec des zips en PU pour vous garder au sec, mais aussi vos affaires, sous la pluie.
RESPIRABILITÉ
Fabriquée dans un tissu respirant et conçue avec un système d’aération sous les bras et au dos, cette veste imperméable garantit un flux d’air constant pour vous garder au sec à l’intérieur.
PROTECTION ADAPTABLE
Avec sa capuche contrecollée, ainsi que son ourlet et ses poignets réglables, cette veste vous protège entièrement du froid, de la pluie et du vent.
- Technologie OutDry™ EXTREME imperméable/respirante avec coutures entièrement étanches
- Bande de couture extérieure
- Bord de capuche contrecollé
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Capuche périphérique réglable
- Capuche à bord réglable
- Système d’aération sous les bras
- Système d’aération au dos
- Zip PU au centre sur le devant
- Cordon de serrage à la taille
- Zips poches mains en PU
- Poignets réglables
- Ourlet réglable avec cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Hauteur du dos : 70.0cm
- Utilisations: Randonnée
- Type de randonnée: Marche, Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..