Veste Isolée Imperméable Point Park™ Homme

Regular price: 160,00 €
Regular price: 160,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Coupe Active: Près du corps confortable et pratique.
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. 1956811
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

PROTECTION CONTRE LES INTEMPÉRIES

L’extérieur imperméable et respirant de la veste, sa construction isolée et sa doublure thermo-réfléchissante vous garderont au sec et au chaud par tout temps.

DESIGN SPORTIF

La silhouette à capuche, conçue pour les journées actives, présente des détails réglables pour un ajustement personnalisé.

  • Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec principales coutures étanches
  • Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
  • Capuche réglable avec cordon de serrage
  • Poche de sécurité intérieure
  • Poches chauffe-mains zippées
  • Poignets réglables
  • Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
  • Hauteur du dos : 74.0cm
  • Utilisations: Randonnée, Marche, Activités urbaines
Extérieur : 100 % polyester
Doublure : Doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 80 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..