Veste Isolée Imperméable Point Park™ Homme
PROTECTION CONTRE LES INTEMPÉRIES
L’extérieur imperméable et respirant de la veste, sa construction isolée et sa doublure thermo-réfléchissante vous garderont au sec et au chaud par tout temps.
DESIGN SPORTIF
La silhouette à capuche, conçue pour les journées actives, présente des détails réglables pour un ajustement personnalisé.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec principales coutures étanches
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Poche de sécurité intérieure
- Poches chauffe-mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Hauteur du dos : 74.0cm
- Utilisations: Randonnée, Marche, Activités urbaines
Doublure : Doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 80 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..