Veste Outdry Extreme™ NanoLite™ Homme

279,99 €
Conçue pour la pluie sur sentier, cette veste légère peut être compactée et rangée si besoin.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Thu Feb 25 05:11:09 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL XXL
279,99 €
Détails
Réf. 1932761
add remove

IMPERMÉABLE

Cette veste est conçue pour les conditions climatiques extrêmes grâce à ses coutures étanches et sa construction respirante. Le bord collé de la capuche assure une protection totale.

LÉGÈRE

Conçue pour être extrêmement légère, elle ne vous alourdira pas sur les sentiers. Vous pouvez la ranger dans une poche lorsque la pluie cesse.

SPEED OF LIGHT

Packable into a pocket and built to go the extra mile with zip pockets, adjustable cuffs, and drop tail hem.

  • Technologie OutDry™ EXTREME imperméable et respirante avec coutures entièrement étanches
  • Bord de capuche collé
  • Capuche à bord réglable
  • Zips en PU Vislon® au centre sur le devant et aux poches pour les mains
  • Poignets réglables
  • Ourlet réglable avec cordon de serrage
  • Pan arrière plus long
  • Compactable dans la poche
  • Hauteur du dos : 29"
  • Utilisations: Randonnée
100 % nylon
person_pin Model height is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Thu Feb 25 2021 05:11:09 GMT-0000 (GMT)