Veste sans manches à capuche Pike Lake Junior

55,99 € 79,99 €
Économisez 30%
Que ce soit par-dessus un pull ou sous un manteau, cette veste sans manches isolée à capuche permet de rester au chaud.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Thu May 06 13:35:07 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XXS XS S M L XL
Model is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
55,99 € 79,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1908261
add remove

STYLE ET CHALEUR

Grâce à son isolation synthétique et sa doublure thermo-réfléchissante, cette veste sans manches permet de rester au chaud, que ce soit sous un manteau ou par-dessus un pull.

CAPUCHE PRATIQUE

La capuche est amovible et dispose d’une patte réglable pour un ajustement parfait.

  • Doublure réfléchissante Omni-Heat™
  • Isolation Thermarator™
  • Capuche réglable amovible
  • Poches zippées
  • Détail réfléchissant
  • Hauteur du dos : 20"
  • Utilisations: Randonnée
Tissu extérieur : Storm-Lite DP II 100 % polyester
Doublure : Doublure réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Isolation : Thermarator™ 100 % polyester
straighten
MODERNE CLASSIQUE: Coupe universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..