Veste Softshell Rocky Range™ Garçon

41,99 € 59,99 €
Économisez 30%
Une veste softshell à capuche entièrement zippée, conçue pour offrir un confort supérieur dans la cour d’école comme dans le jardin.
Product Attributes generated at: Wed Sep 22 05:00:05 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XXS XS S M L XL
41,99 € 59,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1887251
add remove

CONFORT TOUTE LA JOURNÉE

Offrant confort et protection dans la cour d’école comme dans le jardin, cette veste douce et légère entièrement zippée deviendra rapidement sa veste favorite.

PROTECTION OPTIMALE

Le tissu déperlant, la capuche et les poignets galonnés le protègeront contre les éléments.

DES RANGEMENTS SÛRS

Les poches zippées permettent de ranger les effets personnels en toute sécurité.

  • Tissu déperlant
  • Tissu quadri-extensible
  • Galons au niveau de la capuche et des poignets
  • Poches zippées
  • Hauteur du dos : 21"
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
Tissu extérieur : double tissage 93 % polyester / 7 % élasthanne
Tissu extérieur : 94 % polyester/ 6 % élasthanne
Tissu extérieur : Stretch Max Softshell 90 % polyester / 10 % élasthanne
straighten
MODERNE CLASSIQUE: Coupe universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..