KATIA FORI
UNE FORCE DE LA NATURE
csc
DYNAMIQUE ET DÉTERMINÉEE
L’Italienne Katia Fori est une coureuse d’élite membre de l’équipe nationale d’Italie. Ultra-dynamique et déterminée, elle met de la passion dans tout ce qu’elle entreprend. Katia adore courir en montagne, pour la compétition mais aussi pour le plaisir, rien que pour le sentiment de liberté qu'elle lui procure et pour la beauté des paysages qui l'entourent.

Lorsqu’elle doit s’entraîner dur, elle préfère le faire avec son mari et ses amis « pour décupler le plaisir et réduire la fatigue ».
UNE PASSION EN COMMUN
Katia a développé une passion pour le trail, notamment l’UTMB après avoir accompagné son mari Nicola à l’édition de 2006. Elle s’était juré de s’entraîner dur pour finir aussi la course.

En 2008, elle franchit la ligne d’arrivée, main dans la main avec son mari. À présent 5 fois « finisher » de l’UTMB, elle vise un nouveau succès lors de l’épreuve de cette année.
Marcin
Marcin2
PALMARÈS
•2018 BVG TRAIL Lac de Garde (Brescia) 75 KM, Italie,
1re place

•2018 ULTRA TRAIL DE L’ÎLE DE MADÈRE, 115 KM, Portugal,
5e place

•2018 AMOROTTO TRAIL MONTE VALESTRA TRAIL (RE) 48 KM, Italie,
1re place

•2018 ULTRA K TRAIL (PR) 60 KM, Italie,
1re place

•2018 DOLOMYTHS RUN SELLARONDA ULTRATRAIL (TN) 60 KM, Italie,
2e place

•2018 CIMA TAUFFI TRAIL (MO) 60 KM, Italie,
1re place
EN ROUTE POUR L’UTMB
Sacrifice. Douleur. Passion. L’entraînement pour l’UTMB® ne s’arrête jamais. Force physique, force morale, courage et volonté. Le Chinois Li Kuo et l’Italienne Katia Fori sont à la recherche de sentiers pour se préparer à l’une des épreuves de trail les plus prestigieuses au monde.
Marcin Comment