CARTE DE NOS USINES
Columbia attache une grande importance à la transparence de sa chaîne d’approvisionnement. Pour cette raison, nous publions notre Carte d’usines depuis 2013. La Carte des usines de Columbia permet de savoir où sont fabriqués les produits Columbia Sportswear (y compris Columbia, MHW, Sorel).

Comment savoir où sont fabriqués vos produits Columbia ? Chaque usine de produits finis avec laquelle nous travaillons se voit attribuer un numéro d’identification d’usine unique. Composé de 2 à 5 chiffres, ce numéro d’identification unique figure sur l’étiquette d’entretien des vêtements, équipements et accessoires et sur celle située sur la languette des chaussures. Vous serez en mesure de trouver l’usine où vos produits sont fabriqués en recherchant le numéro d’identification d’usine unique qui se trouve sur les produits Columbia. Voir les exemples de recherche dans les instructions sous la carte.
Limite de responsabilité : Notre base de fournisseurs de produits finis est complexe et dynamique. La Liste des usines est actualisée deux fois par an. La carte actuelle ne comprend que les usines actives en production au 1er janvier 2018. Pour toute question concernant la carte, veuillez contacter cr@columbia.comcr@columbia.com

Pour trouver l’identifiant unique d’usine, veuillez vous reporter à l’exemple ci-dessous.
csc