PARKA STAR WARS EMPIRE™ CREW
ÉPUISÉE EN LIGNE
STAR WARS EMPIRE™ CREW PARKA
ÉPUISÉE EN LIGNE
DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE...
Star wars logo
UNE PARKA EN ÉDITION LIMITÉE INSPIRÉE DE LA VESTE PORTÉE PAR LES ACTEURS ET L’ÉQUIPE DE TOURNAGE DU FILM L’EMPIRE CONTRE-ATTAQUE™.
Empire Crew Star Wars  Jacket.
SW crew wearing the jacket.
PARKA STAR WARS EMPIRE™ CREW
Quand design vintage se marie avec technologie moderne. Découvrez la parka en édition limitée de l’équipe de tournage Star Wars Empire™, une veste, sous licence officielle, inspirée de la veste portée par les acteurs et l’équipe de tournage de L’Empire contre-attaque pour les scènes filmées sous des températures négatives en Norvège. Digne de la planète glacée Hoth, la veste imperméable et respirante avec doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ et une isolation de 200 g vous tiendront au chaud comme le pelage d’un Wookiee. La veste se distingue par des détails authentiques comme sa couleur bleu vif, ses rayures de sécurité, ses écussons Star Wars, les coordonnées géographiques de tournage incorporées dans la doublure et une étiquette nominative personnalisable sur la poche poitrine.
ÉPUISÉE EN LIGNE
VICTIME DE SON SUCCÈS
LA PARKA STAR WARS EMPIRE™ CREW EST DÉSORMAIS EN RUPTURE DE STOCK.
Tu avais déjà planifié ton voyage pour la planète Hoth (ou pour un endroit aussi froid ) ? Tu as encore une dernière chance de gagner la dernière veste en édition limitée disponible dans la galaxie en participant à notre jeu concours jusqu’au 14 décembre.

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
Detail of Vader with Flames patch.
Detail of custom name plate and crew patch.
Detail of geo coordinates lining.
Detail of sleeve patch/stripes.
Detail of sleeve patch/stripes.
PERSONNALISEZ VOTRE VESTE
Illustration of custom name plate..
Des idées pour personnaliser* votre étiquette nominative :
• Broderie personnalisée
• Marqueur indélébile
• Marqueur à peinture opaque

Ne pas utiliser :
• Stylos rollers standards à encre gélifiée
• Marqueurs fantaisie à base d’huile
*Les résultats peuvent varier et ne sont pas garantis.
Detail of customizable name plate on chest pocket.
On-model shots of jacket, woman.
On-model shots of jacket, man
On-model shots of jacket, woman.
On-model shots of jacket, man.
On-model shots of jacket, man.
On-model shots of jacket, woman.
SW crew wearing the jacket
DERRIÈRE LES COULISSES
Il y a près de 40 ans, un groupe de rebelles entreprenait de changer le cours de l’histoire du cinéma dans une galaxie très, très lointaine... En fait, c’était sur un glacier en Scandinavie.
LIRE L’HISTOIRE
Star Wars Logo
Columbia Logo
Il y a près de 40 ans, un groupe de rebelles entreprenait de changer le cours de l’histoire du cinéma dans une galaxie très, très lointaine. En fait, c’était sur un glacier, très, très lointain.
On location shot of cast and crew in jackets and detail of Vader with Flames patch
En 1979, un petit mais courageux groupe d’acteurs et de membres d’équipe de tournage filmait, dans la nature glaciale de la Norvège, uniquement accessible en train, les scènes emblématiques du film Star Wars : L’Empire contre-attaque sur la planète glacée Hoth.

Comme ils savaient que le froid glacial et les étendues à couper le souffle de Hoth ne pouvaient être reproduits en studio, les producteurs ont cherché un endroit sur la planète où recréer cette sensation de froid. Ils ont ainsi repéré le glacier Hardangerjøkulen près de la petite ville de Finse, en Norvège, et convenu qu'il était le cadre idéal pour des scènes mémorables. Pendant plusieurs semaines cet hiver-là, le groupe soudé d’acteurs, de membres d’équipe de tournage et de locaux engagés a filmé les missions de reconnaissance à tauntaun, les attaques de Wampas et une bataille épique entre les snowspeeders de l’Alliance rebelle et les quadripodes TB-TT de l’Armée impériale dans la toundra gelée.

Il faisait un froid glacial. La distribution et l’équipe de tournage avaient besoin de vêtements d’hiver techniques pour se protéger des conditions périlleuses du relief, du vent glacial, des tempêtes de neige et des températures inférieures à zéro. Ils se sont tournés vers le designer norvégien Per Frølich Poppe pour créer une veste qui résisterait aux conditions extrêmes et se démarquerait par son design unique sur le lieu du tournage. On estime que moins de cent vestes originales ont été fabriquées et que les rares qui restent sont devenues des souvenirs précieux pour les véritables fans de Star Wars.

Après avoir déjà collaboré à la création d’équipements exclusifs inspirés de Star Wars, les designers de Columbia ont sauté sur l’occasion de vous emmener derrière les lignes rebelles – et dans les coulisses – en vous proposant la parka de l’équipe de tournage Star Wars Empire™ en édition limitée conçue directement d’après l’original.

La parka Star Wars Empire™ Crew allie look vintage et performances modernes. Le tissu extérieur imperméable et respirant à principales coutures étanches vous protégera contre les éléments à l’instar du bouclier d’énergie de la Base Echo, tandis que la doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ et l’isolation de 200 g vous garderont au chaud comme le pelage d’un wookiee. La veste inclut une capuche amovible réglable avec bord en fourrure synthétique, un col réglable double sens, des poignets confort côtelés, des zips au poignet et des poches multifonctionnelles.

Mais ce qui fait battre le cœur des collectionneurs, ce sont les détails méticuleusement recréés comme le design bleu vif, les rayures aux épaules pour une meilleure visibilité, l’écusson poitrine Dark Vador, les logos Star Wars, et une étiquette nominative amovible et personnalisable sur la poche poitrine. Et en souvenir de l’endroit exact où les intrépides acteurs et membres de l’équipe de tournage ont bravé des températures inférieures à zéro pour filmer certaines des scènes les plus mémorables du film, nous avons incorporé les coordonnées du glacier Hardangerjøkulen dans la doublure de la veste.
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.