George Poveromo

EN EAU DE MER

George Poveromo, originaire du sud de la Floride, est une autorité reconnue sur le plan national en matière de pêche à la ligne en eau de mer. Il est le producteur et l’animateur de l’émission George Poveromo’s World of Saltwater Fishing sur NBC Sports ainsi que la série de séminaires Salt Water Sportsman organisés sur le plan national, qui est aux États-Unis le cours le plus ancien (23 ans) et le plus populaire de formation à la pêche à la ligne en mer. Poveromo est également depuis 1983 rédacteur envoyé spécial pour le magazine Salt Water Sportsmanmagazine et il est chargé de « Tactics & Tackle », qui est l’article classé n° 1 du magazine.

Poveromo a pêché au long de la totalité du littoral américain, en Alaska, à Hawaï, aux Bermudes, à Grand Canary Island, à Cuba, aux Caraïbes et dans un grand nombre d’endroits en Amérique centrale et du Sud. Il cite les Bahamas comme son endroit de pêche favori et, effectivement, on peut l’y retrouver plusieurs fois par an, avec sa console centrale Mako 284, MARC VI, sillonnant la mer pour la pêche au gros (marlin, thon, thazard bâtard et dauphin) et également ancré sur les récifs pour attraper le mérou et le lutjanidé.

Poveromo est un ardent partisan de n’utiliser que ce ce qui fait de mieux en matière d’équipement, et cela comprend ses chemises à manches longues et shorts Columbia Blood ’N Guts™ avec protection solaire Omni-Shade™.

Teasing Fish Up

Reel In a Trophy