Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neufs, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine. Les retours sont gratuits.
Retours
computer
1. Entrez vos informations de commande
print
2. Imprimez L'etiquette
3. Emballez vos articles
local_shipping
4. Choisissez de retourner via UPS Access Point ou Colissimo
Questions fréquentes
Que puis-je retourner ?
Quand puis-je faire mon retour ?
Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
Où dois-je adresser mon retour ?
Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Quand recevrais-je mon remboursement ?
Une fois votre colis reçu, nos équipes vérifieront son contenu afin de s'assurer qu'il est neuf et n'a pas été porté. Nous procéderons alors au remboursement sous un délai de 15 jours.
Je souhaite échanger un article, comment faire ?
Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.